Naruto VS Gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Gaara

Forum sur le manga Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite du sauvetage du la Mizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 190
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue5/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2 500
CHAKRA: 4 000

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:06

L'anbu et Tenten arrivérent alors que Madara arriva juste apres mais lui avait plusieurs kunais dans le ventre qu'il enleva avant de se relever. La marque disparu de son corps

"Héhéhé on a reussit......."

Madara tomba sur les genoux a cause de la douleur des kunais qu'il avait recut dans l'abdomen
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Mizukage
Mizukage
tenten


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue5/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 1000
CHAKRA: 1000

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:08

tenten ne lacha pas un mot elle s'assit par terre contre un mur n'étant meme pas sure que se soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 190
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue5/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2 500
CHAKRA: 4 000

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:13

Madara se rapprocha de Tenten en se tenant l'abdomen et lui demanda

"Rien de cassé?...."

Madara s'assit a coter de Tenten en entendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo uchiwa
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Ichigo uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue3/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (3/5)
VIE: 400
CHAKRA: 100

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:15

Ichigo rentra sans frapper

-Maitre, que c'est t'il passer, j'était enroute pour vou preter main forte mais j'ai sentit que vou etier de retour pour Konoha, dit'il avec un ton plein d'inquietude
-A se gaara je le tuerai un jour!!!!!!! "mais je dois devenir plus fort beaucoup plus fort"
Ichigo tourna la tête et regarda le Mizukage. il s'inclina avec un respect profond.
-Ci mon maitre vous a sauver c'est que vous ete quelqu'un de bien.

a ses mot il retourna s'occuper de maitre hokage
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Mizukage
Mizukage
tenten


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue5/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 1000
CHAKRA: 1000

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:16

"euh non je croit pas par contre euh.. toi sa n'a pas l'air d'aller je..je suis désoler j'ai était un fardeau pour toi je..je..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 190
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue5/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2 500
CHAKRA: 4 000

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:18

"Tu n'es pas un fardeau c'est juste que tu rouilles ^^ tu manques d'entrainement Tenten-chan"

Madara regarda Ichigo et lui repondit

"C'est gentille de te soucier de mon etat ^^ mais bon ma mission etait de liberer Tenten alors mon etat je m'en fou...."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo uchiwa
chef des ANBU de konoha
chef des ANBU de konoha
Ichigo uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue3/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (3/5)
VIE: 400
CHAKRA: 100

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:22

Ichigo regarda son maitre
-la prochaine fois maitre promméter moi de m'enmener avec vous. pour vou protéger et pour honorer une promesse faite a mon père. dit'il avec les larme au yeux.

-je ne vais pas vous embéter plus lontemp , Si vous me chercher je serer a la foret pour m'entrainer.
et il disparu laissant Madara et Tenten seule
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Mizukage
Mizukage
tenten


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue5/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 1000
CHAKRA: 1000

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:24

tenten honteuse se leva et marcha en direction de la porte sans se retourner s'arreta sur le seuil et dit "euh..merci..." et partit en fermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 190
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
suite du sauvetage du la Mizukage Left_bar_bleue5/5suite du sauvetage du la Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2 500
CHAKRA: 4 000

suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:31

Madara se leva et se dirigea vers une armoire a pharmacie pour se soigner apres cela il alla sur son fauteuil et commenca a se demander si c'etait vraiment fini

*Je me demande ce que Tenten-chan pense de moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du sauvetage du la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: suite du sauvetage du la Mizukage   suite du sauvetage du la Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du sauvetage du la Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenten le mizukage
» suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Gaara :: konoha no kuni :: palais de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser