Naruto VS Gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Gaara

Forum sur le manga Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les regles de se terrain

AuteurMessage
gaara

gaara

Feuille de personnage
NIVEAU:
les regles de se terrain Left_bar_bleue5/5les regles de se terrain Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

les regles de se terrain Empty
MessageSujet: les regles de se terrain   les regles de se terrain Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:45

quand vous voulez utilisé des objet vous devez les avoir vraiment acheter dans un magasin du forum.

sa sera toujour moi qui fait l'arbitre.

comment on combats:
>on fait une attaque par poste( enchainements attaque de feu ect... sof invocations qui ne peuvent pas attaquer),par contre vous pouvez attaquer et envoyer de suite un katana commes un kunai ou un shuriken.

>on peut pousser mais sa ne contera pas comes degats.

>les degats c'est moi qui dit la vie aussi.

>comment on fait pour attaquer.exemple il y a naruto gaara et l'arbitre.naruto commence a ataké l'arbitre di les dega et tou apre et ensuite cet au tour de gaara d'attaqué ensuite encore l'arbitre qui dit les degats et apres ces de nouveau a naruto et inci de suite.

bon j'espere que je n'es rien oublié si vous avez des questions demander le. moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr

les regles de se terrain
Page 1 sur 1