Le hokage arriva devnt la porte de Oto no kuni , une personne s'avanca et menaça Madara avec un katana , celui ci utilise le mangekyu sharigan pour bruler son épée , il s'avanca vers l'homme
"Je veux voir le otokage pour lui demander une chose importante....."
Madara posa sa veste noir avec des nuages rouge qu'il utilisait a l'akatsuki , il sortit un parchemin de sa veste et le montra au garde
gaara
gaara qui s'inquiter de ne pas avoir vu Yondaime depuis quelque jours.il arrivit demanda au garde de lui ouvrire quand il vut que le garde etait tous effrayé et que ses mains avait une petite ouleur rouge.il se retourna et vut Madara.le garde lui expliqua se qui c'etait passer. "tu nous veux quoi".
Yondaime Otokage
Yondaime arriva dérriére Madara et le prit par le cou avec un kunai qu'est ce "qu'est-tu venu faire? je ne te laisserai pas m'avoir ni toucher a mon village " Il vit gaara "desoler garra je suis aller dans la foret m'entrainer "
gaara
Sujet: lz hokage & le le otokage Dim 12 Nov - 20:42
gaara vit arrvit Yondaime qui menacer Madara. "c'est rien mais si toi tu a le droit de menacer alors moi ossi". il sortit son sable et bloqua les pieds de Madara. "ahahah maintenant pas de conerie Madara ou tu meurs".
uchiwa sasuke chef de l'akatsuki
"ahahah 3 kage contre un petit kage que moi tout seul je tureai ahahah alors tu devais pas faire de connerie mais alors la. "bon moi faut que je parte quelque part donc pour etre sur qu'il ne fera pas de mal a Yondaime je vas te faire souffrire.
les 100 kunai de sable.
il se mit a etre entouré de sable et il tape l'arriere de kunai dans son sable.(voir l'entrainement de gaara dans le desert).
Madara a 5 000 point de vie moin 900. il lui reste 4 100 de vie.
gaara regarda méchamant Itachi et diragea ensuite son regard vers Madara avec un air toujours ossi mechant. "je pourrai te tuer mais je ne le fait pas,Itachi suis moi". puis le sable qui etait au pieds de Madara disparut,gaara fit des signes.
"ouvertures du 3eme oeil".
puis il partit en direction de l'akatsuki mais personne ne peut savoir que j'i vais. *auffete maintenant il sait que l'on a fait un traiter de paix avec l'akatsuki mince*.