Sujet: hatake kakashi a l'academi Mer 15 Nov - 20:07
kakashi coura vers l'academie car une fois de plus il était encore en retard ouvrit la porte de l'academie coura jusqu'a la salle de classe et vit sa classe c'était la 201 il l'ouvrit et entra dit "bonjours sensei désoler pour le retard mais ............................. enfette je n'ai aucune excuse !" et resta debout devant le sensei en attendan la reponce!
Madara Uchiwa Hokage
Nombre de messages : 190 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: hatake kakashi a l'academi Lun 27 Nov - 23:31
kakashi concentra son chakra et dit "kage bushin no jutsu" et 1 clone apparue il fit un clin d'oeil a son hokage et fit "tajuu kage bushin no jutsu" et la salle entiere se remplissa de clone et il dirent tous alors je peux passer les examens ou faut que je reste ici a m'ennuyer a mourir je veux etre anbu le plus rapidement possible en fesan tous les examen cher hokage!
Madara Uchiwa Hokage
Nombre de messages : 190 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: hatake kakashi a l'academi Mar 28 Nov - 17:16
"Mouep...........mais sois moins arrogant svp......."
Madara alla chercher un feuille dans son bureau et la tendit a Kakashi
TEST ECRIT DU TEST CHUUNIN
1/Qui sont les deux derniers Uchiwa? 2/Qui à proteger Naruto contre Mizuki? 3/Qui à tuer Zabuza? 4/Combien y a t-il eu de hokage? 5/Quelle est le vrai nom du cinquieme hokage? 6/Comment à ton le Mangekyu Sharingan? 7/Qui a battu Kiba dans le test Chuunin? 8/Qui est l'examinateur de la deuxieme partie du test chuunin?(le truc de la foret) 9/Qui est Orochimaru? 10/Quelle est la couleur du chakra de Kyuubi?
hatake kakashi chuunin de konoha
Sujet: Re: hatake kakashi a l'academi Ven 1 Déc - 23:14
TEST ECRIT DU TEST CHUUNIN
1/Qui sont les deux derniers Uchiwa? uchiwa sasuke et itachi 2/Qui à proteger Naruto contre Mizuki? iruka en se prennant le shuriken 3/Qui à tuer Zabuza? kakashi mais il a foncer tout droit dans les hommes de son chef et est mort au coter de haku 4/Combien y a t-il eu de hokage? 5 5/Quelle est le vrai nom du cinquieme hokage? tsunade 6/Comment à ton le Mangekyu Sharingan? il faut tuer son ami le plus cher mais hatake kakashi a reussi a l'avoir sans le faire! 7/Qui a battu Kiba dans le test Chuunin? naruto 8/Qui est l'examinateur de la deuxieme partie du test chuunin?(le truc de la foret) Mitarashi Anko 9/Qui est Orochimaru? un sanin légendaire de konoha et le sensei de sasuke maintenant 10/Quelle est la couleur du chakra de Kyuubi? elle est rouge!
Madara Uchiwa Hokage