| le kazekage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaara
Feuille de personnage NIVEAU: (5/5) VIE: 2500 CHAKRA: 4000
| Sujet: le kazekage Mer 18 Oct - 23:48 | |
| gaara venait rendre visite a l hokage avec tenten sur son epaule.il se dirigea vers le garde. "appellé moi le kazekage". le garde avait deja apris la nouvelle qu il se mit en possition de combats. "tu croi rivalisé avec moi". | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
Nombre de messages : 190 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage NIVEAU: (5/5) VIE: 2 500 CHAKRA: 4 000
| Sujet: Re: le kazekage Jeu 19 Oct - 13:16 | |
| Madara arriva sur les lieux son magekyu sharingan activer "Pose la a terre Gaara!" | |
|
| |
tenten Mizukage
Feuille de personnage NIVEAU: (5/5) VIE: 1000 CHAKRA: 1000
| Sujet: Re: le kazekage Jeu 19 Oct - 13:45 | |
| tenten sur l'épaule de gaara na savait pas ou elle était..elle ne pouvait pas se debattre dans le sable de gaara ayant entendut la voix de madara elle cria
"madara au secours aide moi s'il te plais..." | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
Nombre de messages : 190 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: le kazekage Jeu 19 Oct - 13:48 | |
| "Bon Gaara j'en ai marre tu va la poser de gré ou de force!" Madara commenca a frapper Gaara mais le sable le protegeais , Madara acéléra la cadence et le sable ne savait plus quoi faire , Madara reussit a envoyer Gaara dans les airs grace a un coup de pied et il commenca a l'enchainer dans les airs "SHISHI RENDAN!!" | |
|
| |
gaara
| Sujet: le kazekage Jeu 19 Oct - 14:36 | |
| gaara qui avait prit un coups de pieds et un enchenements profita l inattention de Madara pour metre du sable sur la bouche et sous le nez de tenten,Madara etait trop occupé a le tapé pour s en rendre conte.il se defendit grace a son sable pour creuser un ecart entre les deux.il fit des signes de mains et fonca sur lui,il le tapa avec la pomme de la main sur le frond pour que Madara se desiquilibre il en profita. "la deferlante de sable mouvants". gaara etait un peu essouflé quand il vue a sa droite 5 gardes foncer sur lui. "bande de fous". il mit son sable en forde de javelots et embrocha les 5 gardes de la portes. "je ne suis pas venue la pour combatre mais". puis un 5eme garde lui tapa en pleine tete. il s enerva et fit: "le sarcophage du desert" il bloqua les 6 gaara et Madara. "JE NE SUIS PAS VENUE ICI POUR COMBATTRE". puis il sera d un coup les poings "voila maintenant tous sa est fini. puis il vue une ombre a travers la poussiere de sable,c etait l ombre de Madara. *mince il aa fait un clone*. | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: le kazekage Jeu 19 Oct - 16:43 | |
| Madara profita de la couverture de sable pour foncer sur Gaara et lui mettre un coup de poing en pleine tete , Gaara perdit le controler du sable qui entourait Tenten , Madara l'attrappa quand elle tomba. "Tu veux pas combattre mais tu a kidnapper Tenten c'est largement sufisant pour me battre contre toi!" Madara fit se relever Tenten et il activa son mangekyu sharingan avec lequel il broya le bras droit de Gaara | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: le kazekage Jeu 19 Oct - 17:55 | |
| tenten se releva un peu débousoler
"euh..mer.. merci madara" | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: le kazekage Jeu 19 Oct - 18:00 | |
| Madara se tenait la tete car le mangekyu sharingan le faisait souffrir , il lacha sa tete et fit des signes de main avec de faire apparaitre un chidori "Tenten.......part.....et ne te retourne pas!" Le chidori de Madara passa du bleu au gris , une marque noir se propagea sur le cou et la motié du visage "Gaara.....je vais te tuer......" Le jeune hokage fit devenir son chidori encore plus gros et il devenu encore plus fonçé... | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: le kazekage Jeu 19 Oct - 18:03 | |
| tenten partie en courant comme lui avait conseiller madara et se mit dans un coin pour quand meme observe la suite du combat | |
|
| |
gaara
| Sujet: le kazekage Jeu 19 Oct - 19:03 | |
| gaara ne voulai pas laisser partir tenten il fut sortir du sable de tous partous et bloqua les pieds de tenten et de Madara,puis gaara lenca un kunai double sur les jambe de tenten pour quelle arrete de bouger. "garde allé la cherché et ramené la au canps". les gardes courrut vers elle il lui dinna des coups de kunai pour quelle arrete de bougé,gaara debloqua les jambe de tenten mes pas cel de Madara.les gardes enporta tenten en direction du camps. "maintenant on va passé a toi". clones de sable il y en avait quatre qui se mit a tourné de tous les sens et gaara avait disparut. puis Madara recu une technique. "sarcophage de sable." gaara remontat le sable pour qu il ne puis plus repirer.puis il partit en direction de suna tous en maintenant Madara dans les airs,gaara s'amuser a bouger sa mains pour que Madara souffre.
ps[fin pour les bagarre parce que je te lacherai que quand on sera arrivé]. | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: le kazekage Jeu 19 Oct - 19:09 | |
| Madara reussit a sortir du sarcophage de sable mais celui ci avait le bras droit et la jalbe gauche cassé et il était en sang.... "Ramene Tenten.......rien ne sera fini tant qu'elle ne sera pas libre!" La peau de Madara devenu noir et ses cheveux grandit , il activa son sceaux niveaux 2 "Elle n'a rien avoir avec sa alors laisse la tranquille.....Sa ne regarde que nous deux.....tout sa a cause de ton demon de merde...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le kazekage | |
| |
|
| |
| le kazekage | |
|