-hum.....hum....hum, Ichigo était alongée dans l'herbe.
Cela faisait maintenant quatre heure qu'il s'entrainait; Il avait revu toute les techinique de base et le maniement du chakra il était pour la seconde partie de l'entrainement qui serais bien difficile et il le savait
Flash back:*Ichigo finnisait son entrainement quotidien quand tout a coup un kunai le blessa a la jambe. Pris par surprise il n'avait rien pu faire et se retrouvais handicapé d'une jambe.
-Peuh tu es vraiment minable, et dire que tu est mon frere jumeau.
Ichigo écarquilla les yeux Itachi Uchiwa se tenait devant lui. Il portait une cape noire avec des nuage rouge et avait toujour se regard autain acompagner de ses deux pupille.
-qu'est tuvenu faire ici frérot, répondit Ichigo avec un ton plais de haine.
-Mais voyont qu'elle question je suis venu pour te suprimer, dit simplement Itachi.
-Il n'en sera rien, cria ichigo en saisissant son katana dans son dos.
Itachi sourit et fondit sur lui. Ichigo esquiva le premier coup mais le deuxieme trop rapide le percuta de plains fouet. Ichigo réussi a se ratrper et forma des signe
-katon housenka no jutsu!
De multiple boule de feu partire en direction d' Itachi qui les esquiva sans peine. Et lui aussi commença des signe en criant:
-Chidori, les milles oiseau.
Itachi fonça sur son adversaire et fut arrêter par une main sortant du sol
-Doton la décapitation fatale.
Itachi se fit aspirer dans le sol et vit que le Ichigo qu'il visais se transormit en fumée * merde un clone*
-Voila Itachi tu ne peux plus bouger, fanfaronna Ichigo.
-Tu crois sa????? c'est un clone que tu tien, imbécile !!!!!
en effet Itachi le vrai était plus loin et observait la scène. Il attaqua et sans que Ichigo ne puissent rien faire Itachi lui enfonça des kunais un peu partout dans son corp.
-Pourquoi ne veut tu pas l'utiliser, hein tu sais q'avec elle tu peut me tuer facilement mais tu a peur de la libérer, c'est ridicule Hahahahahaha, ria Itachi avant de disparaitre.* Fin du flash back
Ichigo se leva.
- je vais devoir appprendre a la controler si je veux réusira avoir le mangekyu sharingan, soupira t'il.
Il ferma les yeus et se concentra sur les cible qu'il avait placer et envoya les kunais pile au millieu, il souriat.
ses yeus s'ouvrirent et il n'etait plus dans la foret dans laquelle il s'entrainait il étai maintenant dans une prairie et quelqu'un était en face de lui.
- tu en a mis du temp voila 16 ans que je t'attend. dis cette personne qui resseblait comme deux goute deus a ichigo sauf qu'il avait les cheveux blond au lieu de noir.
-je sais mais je suis la pour te controler, tu ma échapper pendant trop longtemp , tu ma fait faire des chose ignoble cela doit cesser.
-C'est vrai que tuer son maitre et apres faire croire que c'etait un suicide n'est pas brillant mais s'était si bon.... répondit l'être.
-tait toi cria Ichigo en courant vers lui son katana a la mains.
Ichigo lu donnait deux coup de sabre qui trancha la moitier du bras de son adversaire.
-Oui voila ces sa énerve toi déclenche ta haine!!!
- ta gueule!!!!
Ichigo sauta et cria :
-technique interdite: KATON LE FEU TRANCHANT , cria t'il
Son Katana devint flame et il le lança sur son ennemis. les flame de son épée grandirent atteinre une dimension énorme mais en plus sa vitesse était t'elle qu'on ne pouvait l'éviter. e jeune homme au cheveux blond le pris de plein fouet croyant que l'ataque était finie cria
- quoi ce n'est que ça ta techique???
-Oh que non, murmura Ichigo un suorire au lêvre.
le cops de l'adervaire d'ichigo était encore sous le choc et ne pouvait etre bouger, Ichigo arriva devant et ses mais prirent la posision du kamehamea et il cria:
-Voila la fin de ma technique!!!!!!
Une énrme colone de feu sortit des mains d'icgo et transpersa son enemi mis qui s'envola en cendres.
Les cendre se mirent a parler
-Bravo je sui Imprésionner tu puorra donc obtenr ma puissance quand tu le désirera mais a la moindre occasion je te trahirais, n'oublie pas que je la partie mauvaise de ton ames.
Ichigo se réveilla et soupira, il n'avait pas le mangekyu sharingan mais il pouvait maintenant dévoiler toute sa puissance sans avoir peur de ne plus se controler. le mangekyu attendrait il n'était pas près, pas encore