| enfin de retour chez soi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenten Mizukage
Feuille de personnage NIVEAU: (5/5) VIE: 1000 CHAKRA: 1000
| Sujet: enfin de retour chez soi Ven 20 Oct - 19:38 | |
| tenten à bout de force rentra dans sa chambre et alla s'asoir sur son lit elle pris un coussin dans ses bras
*j'ai pas étais assez forte je n'ai posé que des problèmes il doivent tous avoir un mauvaise opignion du mizukage je ne pas pas accomplir le rôle du mizukage le villages est trop affaiblit à cause de moi il faut que je devienne plus forte...*
elle repartit en direction de konoha | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mar 24 Oct - 20:00 | |
| tenten arriva du temple elle s'allongea dans le lit et tellemnt fatigué avec se qui lui étaist arrivée elle s'endormi directement | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
Nombre de messages : 190 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage NIVEAU: (5/5) VIE: 2 500 CHAKRA: 4 000
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mar 24 Oct - 20:09 | |
| Une fois rentrer des sources Madara arriva sans faire aucun bruit , il se mit sur une chaise et resta pendant uu long moment (2h30 quand meme.....)a regarder Tenten dormir si paisiblement
*Elle a l'air de bien dormir.......cela fais bien longtemps que je n'arrive plus a dormir.......* | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mar 24 Oct - 20:19 | |
| tenten ouvrit les yeux et vit madara devant elle..tenten s'assit sur son lit en face de madara
"madara!?que fait tu ici? sa fait longtemps que tu est là?" | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
Nombre de messages : 190 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mar 24 Oct - 20:41 | |
| Madara souria a Tenten
"2h30.......je m'inquieter a propos de Gaara alors je suis venu ^^ et comme tu dormais je t'ai regarder....."
Madara se leva et remit la chaise où il l'avait prise | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mar 24 Oct - 20:45 | |
| tenten se mit à rougir en apprenant que madara l'avait regarder dormir pendant un grand moment elle lui sourit
"ah oui d'accord alors euh merci d'avoir veiller sur moi ^^" | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mar 24 Oct - 20:58 | |
| "De rien ^^ ah et tien un cadeau^^" Madara lui tendit un paquet contenant une boite avec un collier a l'interieur "J'espere qu'il te plaira ^^" | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mar 24 Oct - 21:21 | |
| tenten atrappa le collier
"il est trés jolie je te remercie pour ton cadeau merci^^ par contre tu veux bien m'aider a l'enfiler?"
tenten sourit a madara aparement contente du cadeau | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mar 24 Oct - 21:23 | |
| Madara se mit derriere Tenten et lui attacha le collier , puis il mit ses bras autour du cou de Tenten et l'embrassa sur la joue "J'ai bien choisi apparament ^^" | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mer 25 Oct - 16:56 | |
| "oui je l'aime bien il est trés beau..."
elle se tourna pour regarder madara
"tu as des nouvelles du kazekage gaara?" | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Mer 25 Oct - 17:00 | |
| "Non.....il ne se montre plus depuis quelque temps.......mais bon sa nous arrange......"
Madara enleva son bandeau et le mit autour de son bras droit
"Bon je vais au source chaude de kiri ^^ viens me voir si tu veux me demander quelque chose...."
Madara s'avanca vers la porte et l'ouvrit avant de sortir | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Sam 28 Oct - 17:34 | |
| Madara arriva et déposa Tenten dans son lit , il enleva sa veste et la pendit.
*Ne m'en veux pas.....mais c'est le seul moyen pour que puisse peut etre vaincre Gaara un jour.....*
Madara prit une chaise et attendit le reveille de la mizukage | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Sam 28 Oct - 18:40 | |
| tenten ouvrit les yeux...elle était dans sa chambre...
"tien..?.. je me serait encore envanouie décidément..."
tenten tournit la tete et aperçut madara...les souvenirs de tenten était assez flou... | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 20:44 | |
| "Non tu t'es pas évanouie........je t'ai assomer parceque tu te sentais pas bien......"
Madara avait sa bague d'akatsuki sur son index droit , il leva Tenten
"Je vais te faire utiliser tout ton chakra comme sa tu pourras utiliser le sceau du ciel......"
Madara mit un coup de pied dans le ventre de Tenten qui l'envoya traverserle mur de son bureau , cette fois son sharingan était activer | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 21:01 | |
| "mais c'est quoi ce sceau du ciel dont tu parle exactement?"
tenten se mit en position de se battre devant madara tout en atendant une réponces de sa part...elle fin des signes avec ses mains pour se démultiplier... | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 21:06 | |
| "C'est sa......"
Une marque recouvrit le corps de Madara qui apparu devant Tenten et lui mit un coup de genoux suivi d'un coup de poing | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 21:18 | |
| la tenten disparue...madara se retrouva encerclé
"je veut savoir se que tu m'a fait..."
[i] les tenten firent des signes Shoshuryuu (Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes.)[ tous les projectiles partirent en direction de madara pour le frapper de plein fouet après l'attaque une tenten sortie du lot et se jetta sur le hokage pour l'immobilliser elle attrappa un kunai de sa poche et le positionna sous la gorgede madara..."maintenant je veux savoir se que tu ma fait!" | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 21:23 | |
| Madara souria , il se dégagea tres facilement en explosant les clones et en mettant un coup de poing dans la figure de Tenten
"Apprends a le maitriser et tu pourras augmenter ta force......et ma version du sceau ne comporte aucun danger....."
Madara mit sa main devant lui et un rasengan gris apparu , il apparu derriere la Mizukage qui se prit le rasengan , mais celle ci se releva
"T'es endurante.....mais tu supporteras pas une deuxieme attaque comme sa......des que tu manqueras de chakra le sceau s'activera et tu pourras apprendre a le controler.... | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 22:29 | |
| tenten fit des signes pour une nouvelle fois se démultiplier elle se mit a courir en direction de madara mais d'un coup une douleur inconnu l'arretta net | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 22:36 | |
| Madara souria et se mit devant Tenten
"Et voila maintenant je vais t'apprendre a le controler....."
Madara désactiva son sceau et releva Tenten , il l'embrasse et lui dit pardon a voix basse
"Tu dois penser a la chose qui t'enerve le plus pour activer ton sceau du ciel......" | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 23:06 | |
| *la chose qui m'énerve le plus* plusieurs choses lui revint à l'esprit commes des images de passé de tenten ou encore gaara aussi... la douleurs inconnu était de plus en plus insuportable | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 23:09 | |
| Madara attrappa Tenten par derriere , il l'empecha de bouger et lui redit de pensée a la chose qu'elle deteste le plus
*Elle va jamais y arriver ou quoi......* | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 23:15 | |
| "tu commence vraiment à m'énerver avec ton histoire de sceaux du ciel... ou je sais pas quoi et comme si j'avait envie de penser à un truc qui m'énerve le plus comme sa n'importe quoi et lache moi j'en est marre en plus sa me fait mal ton machin.."
tenten à force de se démener réussi à se dégager des bras de madara qui l'enpecher de bouger en la maintenant par derriere... elle lança un regard froid au hokage | |
|
| |
Madara Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 23:17 | |
| "Bon désolé mais je vais devoir ténervé encore plus alors....."
Madara apparu et commenca a enchainer Tenten , a la fin il lui mit un coup de poing dans l'estomac qui lui fit cracher du sang | |
|
| |
tenten Mizukage
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi Lun 30 Oct - 23:25 | |
| "Arrette maintenant pu** lache moi, lache moi, lacheuh moiii..."
tenten se n'arretéé pas de se démener pour se libérer
"je te jure que quand je me libere je t'en fait baver tu va regretter se que tu m'a fait..". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin de retour chez soi | |
| |
|
| |
| enfin de retour chez soi | |
|