Sujet: Madara Uchiwa au sources chaudes Mer 25 Oct - 17:16
Madara arriva , il alla se changer et plongea dans l'eau chaude , il se mit au bord et pensa a son passé mais surtout au jours où il avait massacrer ses parents.......
tenten Mizukage
Sujet: Re: Madara Uchiwa au sources chaudes Mer 25 Oct - 17:39
Madara souria a Tenten , son sharingan disparu des yeux de Madara qui simergea dans l'eau avant de tirer Tenten par les pieds avant de remonter a la suface en meme tempsque Tenten
"Pourquoi tu me cherchais?"
tenten Mizukage
Sujet: Re: Madara Uchiwa au sources chaudes Mer 25 Oct - 18:13
Madara sortit de l'eau et dit a Tenten qu'il allait chercher quelque chose , il alla dans une cabine où il mit des vetements de ninja superieur mais il rajouta une longue veste noir avec des nuages rouges , il mit son bandeau et alla chercher quelque chose qu'il avait perdu a l'entrée des sources
*Et merde elle est où cette foutu bague de merde!!*
Madara la trouva et la reprit il la mit a son index droit
*Etre un ancien membre de l'akatsuki c'est chiant.......mais si je garde cette bague ils ne pourront avoir que huit membre au lieu de neuf......*
ps:photo de la bague
tenten Mizukage
Sujet: Re: Madara Uchiwa au sources chaudes Ven 27 Oct - 17:49
"Bon viens....."
Madara la prit par le bras et l'emmena dans une piece qu'il ferma , il fit un enchainement de signe
"Je vais te mettre le sceau du ciel.......comme sa tu pourra etre plus forte.......moi j'ai deja le sceau du ciel et Hachibi le demon a huit queue dans mon corps.......voila comment j'ai pus tuer mes parents a 7ans....."
Madara posa le sceau du ciel sur Tenten qui s'évanouisa sous la douleur , elle se reveilla quelque heure plus tard avec une force inconnue...
tenten Mizukage
Sujet: Re: Madara Uchiwa au sources chaudes Sam 28 Oct - 17:32
Madara releva Tenten et lui repondit
"Je t'ai mit le sceau maudit du ciel.....tu auras un peu mal au debut mais demain tu ne sentiras plus rien.......et je t'apprendrais a t'en servir....."
Madara prit le bras de Tenten et se le mit autour du cou avant de la frapper a la nuque pour qu'elle s'endorme et la ramener chez elle