Sujet: l'essai de kankurô pour le bandeau frontal Dim 5 Nov - 21:08
gaara arrvit et posa une feuille sur la table de Kankurô.c'etait un teste qui devait faire quand il vut kankurô rentrer en classe gaara lui dit. "tu n'a le droit a une seul fote apres il y aura une autre chose que tu a apris,je ne repondrai a aucune question tu a 10 minutes tope crono".
sur la fueille de teste etait ecrit.
qui est le sensei de naruto? naruto est amoureux de qui? naruto a quel demon en lui? quel est le reve de naruto?est pourquoi? quel est le clan qu'il voudrais sauvé? qui est le rival de naruto? par qui le clan uchiwa a etait presque detruit? sakura est amoureuse de qui? comment s'appelle le clan de hinata? serai tu pres a sacrifier t'a vie pour Suna?
kankuro Genin de suna
Sujet: l'essai de kankurô pour le bandeau frontal Dim 5 Nov - 21:23
kankuro sasaya. *bon d'accord pas de question de toute facon* puis il regardit sa feuille. *bon sa a l'air d'etre simple*.
qui est le sensei de naruto?kakashi
naruto est amoureux de qui?sakura
naruto a quel demon en lui?kyubi
quel est le reve de naruto?son reve est d'etre kazekage.est pourquoi?pour prouver sa valeur au gens de son villages
quel est le clan qu'il voudrais sauvé?huyga
qui est le rival de naruto?sasuke
par qui le clan uchiwa a etait presque detruit?itachi
sakura est amoureuse de qui?sasuke
comment s'appelle le clan de hinata?la soke
serai tu pres a sacrifier t'a vie pour Suna?oui biensur.
kankurô se leva et donna la feuille a gaara.puis il repartit s'assoire.
gaara
Sujet: l'essai de kankurô pour le bandeau frontal Dim 5 Nov - 21:28
gaara regarda la feuille tres serieux. "bravo tu a 10/10:cat: ,epreuve suivante vien avec moi". gaara se leva kankurô en fit de meme. "tu va devoir me faire un clone avec tous ces membres et qu'il soit debout tu n'a le droit qu'un un seul ne te trompe pas".
Madara Uchiwa Hokage
Nombre de messages : 190 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: l'essai de kankurô pour le bandeau frontal Dim 5 Nov - 22:31
[Hrpg:heu naruto veut etre hokage pas kazekage.......]
kankuro Genin de suna
Sujet: l'essai de kankurô pour le bandeau frontal Dim 5 Nov - 22:44
kankurô commenca par se concentrer fit des signes de justsu et créa un clone en bonne état debout et kankuro se rendit conte qu'il arriver a le bouger. *woa c'est mieu ue la premiere fois*.
gaara
Sujet: l'essai de kankurô pour le bandeau frontal Dim 5 Nov - 22:59
"hum". *il m'a l'air parfait*. "bravo tu a reussi ". gaara donna le bandeau frontal a kankuro.
kankuro Genin de suna
Sujet: l'essai de kankurô pour le bandeau frontal Lun 6 Nov - 13:54
kankuro prit son bandeau et le mit a la place de celui qu'il avait sur la tete. "il me vas bien". il sortit ces pentin et dit. "mais je veux etre encore plus fort que sa".
gaara