Naruto VS Gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Gaara

Forum sur le manga Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de itachi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uchiwa sasuke
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 1000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:47

itachi arrivas dans la forêt
et il dit :

"bon pour commencer je vais m'entrainer a lencer des counai pour mieu viser et quand j'ai terminer je me repose une petite minute question de souflais
je vais reprendre par mentrainer mes technique de feu
bon y vas"

Katon : Goukakyuu not jutsu
quand itachi l'utilise la boule de feu et 2 foie plus grande que tous ce qui le pratique

pui je continue par un Amaterasu
Utilisateurs : Itachi

De puissantes flammes noires.
c'ette techinque necesite le mangekiu sharingan
allors j'active le mangekiu sharingan

je continue par Susanoo : c'ette technique fesable que quand on n'et en mangekiu sharingan
elle consiste a être en mangekiu sharingan et pratiker un Taijutsu
et en même tent le Genjitsu et un Ninjitsu

puis je termine avec c'est technique Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise judicieusment cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux.
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui en plus de tromper l'adversaire peut le blesser grace à une forte explosion

bon bas ca sufit je me repose 1h
et je vais bientot partir de la forêt alors que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:27

il frappa dans ces mains.
"bravo".
il etait percher pres dans un arbre qu'il cassa pour descendre.
"depuis le debut je vois ton entrainements et je trouve que tu a l'air d'etres fort mais j'espere que se n'est pas t'es meilleur techniques parce que la je serai deçu.bon commencons".

gaara envoyit un kunai de sable que Itachi esquiva sans aucun probleme.il soulevit l'arbre qu'il avait casser et le suspenda sur un arbre discretement car il avait profiter que Itachi esquive le kunai pour le percher.il fonca vers Itachi et fit un enchainement (description de l'enchainement) il donna un coup de poing dans le ventre de Itachi.Itachi se tena le ventre gaara profita de sa pour lui donna un coups de pieds dans la figure.Itachi etait en l'air quand il reçu une decharge dans le dos pour qu'il redecende pour finir son enchainement en lui infligent 13 coups de poing.

ps[je fait l'arbitre].

Itachi subit le ordeuvre de gaara qui lui faisa de horrible consequence.

Itachi a 5 000 point de vie - 700.
il reste 4 300 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:56

naruto arrivit grace a la carte que lui avez donner le garde de la porte de suna.Dans la foret il commenca a chercher le kazekage, et il voyat 2 personnes qui se combatter.
*ilssont tres forts moi je ne suis rien comparé a eux*.
il s'avanca et leur demanda.
"quelqu'un d'entre vous est le kazekage on ma donné cet carte pour venir le rejoindre mais je n'ai vut que vous j'usqua maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:07

gaara regarda naruto qui demander qui etait le kazekage.
"c'est moi".
gaara prit la carte des mains de naruto.
"commes sa tu voudrais etres un tres grand ninjas de Suna".
*il peut etre tres fort il degage une puissance qu'il ne connai meme pas et la projete que j'en suis secoué*.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:13

"oui je voudrer que vous soyez mon sensei,pour que vous m'apprenez toutes vos techniques je vous en supplie soyez mon sensei.je veux etre le plus grand ninja de suna et du monde alort soyez mon sensei."
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:20

gaara regarda bizzarement naruto qui s'i croyait vraiment.
"ahahah entrainement de itachi Gaara10 mais tu sera jamais plus fort que moi et au moin essaye de faire un clone avec tout ses membres et qu'il soitdebout".
*il n'i arriverat pas ahahah*.

ps[tu dois faire six lignes pour dire comment tu fait et quand tu parle ou pense sa ne conte pas].
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:28

il regardit le kazekage droit dans les yeux.

il commenca par m échauffer sur place en trotinent et en fesant des petit truc qui pouver l'échauffé aprés avoir trotiner sur place il commenca par faire le vide dans sa tete en prenant tout son temp il éssaya de ne penser a rien car sa pouver le perturbé aprés avoir fait sa il malaxa son chakra en petite quantité toute au tour de lui,il pris tout son temp puis le metta dans mes main car la base été de mettre du chakra dans les main enchéna avec les signes toute en augmentant son chakra intensivement surtout dans mes main et dans la fumé un clone apparue a coté de lui il tener sur lui meme il été a la perfection il ne lui manquer rien.

il été très fier de lui puis il regarda le kazekage en espérant que sa lui plaisa.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de Itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:45

gaara regarda naruto qui s'echauffer sa le faisait rire.
"je voie que tu est asser content bon et pour etre sur que tu a compri comment on fait tu va evoir en faire quatre".
gaara tapa avec son sable le clone.

ps[tu dois faire 7 lignes].
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
uchiwa sasuke
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 1000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:50

bon c'est a moi
je me releva sans dificulter
puis j'activas mon mangekou sharingan
pour faire une attake que tu m'en dira des nouvelle
je fit d'abord un kage bouchin no jutsu Clonage de l'Ombre et 30 clonne de itachi alla tous sur garaa
puis pour continouais je fit Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :et 5 clonne allas comme les precedans sur garaa mais eux tous les 5 entouras garaa pendans que les autre se conbater et pendans ce temp les 5 clonne explosi sur garaa et garaa par terre asser fatiger se releve
mais moi j'ai pas finit je termine par un enchainement de Taijutsu
allors je commence par 5 coup droit pui 5 coup gauche et des coup de pier
dans la figure
et c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainements de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:42

arbitres:je n'est pas compri grand chos mais c'est pas grave.

gaara reçu les clone un par un qui lui explosa deçu.

gaara a 5 000 point de vie moin 600.
il lui reste 4 400 de vie.

le joueure:

gaara se releva.
"a enfoiré je suis en trin de lui apprendre des techniques alors que toi tu m'attaque".

gaara s'enerva entrainement de itachi Gaara08 .
"tu vas me le payé entrainement de itachi Gaara05 ".

gaara fit un clone puis 2 puis 4 puis 8 puis 16 puis 24 puis 48.
"ahahah tu peux rien me faire".

tout les gaara attaqua itachi avait 2 kunai et defonca les clone de sable qui quand il explosait recouvrait de sable Itachi qui au bout d'un certain moments etait completement couvert.

"sarcophages de sables".

gaara avait son point fermer.
"je peux te briser les os un par un ou t'ettouffer mais je prefere te les briser".
gaara desserra sa main peu a petit peu.

"tombeau du desert".

a se moment la il dessera entierement sa mains et le sable revenit dans la gourde.
"tien je pense que sa te calmera un moments".

je fait l'arbitres:

Itachi a 4 300 moin 1 200.
il lui reste 3 100 point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
uchiwa sasuke
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 1000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:55

je vouler pas vous deranger mais c'est dans notre conbat
tu vas le payer
bon je commence par faire Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyo Sharingan, cette illusion affectant la vue est extremmemement dangereuse vu qu'elle est executée en une seconde. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut à l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel c'ette technique se surnome l'arcade lunaire
même kakashi a fau y mourir mais et aller a l'hopital pendans 2 mois entier
c'ette technique doit te faire soufrir
mais moi j'ai pas finit
je termine par des Siphons d'Eau:
Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire
il y en un peut partout mais toi tu fais toucher
les siphon peut que te blesser a moi il meux font rien du tout
c'est siphon vont m'aider pour la suite ne t'inkiette pas
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de Itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:41

gaara se mit dans un fond noir avec des 1 000 de Itachi.gaara etait accrocher a une croix,un Itachi vin vers lui et lui enfonca une épée dans le ventre.biensur il c'est passer d'autre chose mais c'est sa qui fait le plus de mal.

gaara a 4 400 point de vie moin 1 300.
il lui reste 3 100 de vie.


gaara apres 72h dans le chaos retomba et se tenait la tete.il fit des clone et qui rua et bloqua les jambe de Itachi qui ne pouvais plus bouger du tout.

"cocon de sable".

"lumiere de l'eau,singe,serpent,singe,lumiere de l'eau,singe,oiseau,dragons,rat,singe,lumiere de l'eau,rat,lapin,tigre,oiseau,lumiere de l'eau".
il commenca a parlé a sa mere,il s'imaginer qu'il va tuer une personne.
"je vais lui trancher la tete,puis je la fracasserai et la cervelles en sortira.
-"lui fracassai la tete dit tu"?
"comme ça,le sang jailliraàa flots il sera tout a toi".
-"gwa ha"!
"tu vois je suis un bon fils.bien passons a l'action mere".
-"va je te regarde".
le bras de la mere de gaara devastat tout sur son passage jusqu'a 20metres.
puis le cocon disparut et le sable repartit dans la gourdes.
gaara retomba sur les genou et bascula vers l'arriere et regarda le ciel.
*faut que j'arrive a controler ce pouvoir parfaitements qui est en moi*.


ps[je n'attaque pas pendant se tour mais je ferai le double de degats au prochain tour].

je fait l'arbitres:

tu ne peut plus du tout bouger appars tes mains tes bras et ton torse pas plus.

vie de Itachi 3 100 point de vie.
il lui reste toujours 3 100 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:02

"je les regarda avec admiration entrain de se combattre alort je decida de faire 4 clone donc je recommenca"
je fesa le vide dans ma tete en prenant tout mon temp et commenca a malaxer mon chakra petit a petit au tour de moi le chakra et je commencé a le concentrer il se rependé de plus en plus vite et je le concentra dans ma main toujour en laugmentant petit a petit et je fesa les signes et 4 kage bunshin no jutsu apparaissa il été a la perfection il leur manqué aucun membres du corp dans la fumé mes main été devenu assez rouge avec les température du chakra
"je regarda le kazekage pour voir si cété bon moi je lespére que mes kage bunshin no jutsu son parfait"


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 1000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:09

a mon avis c'est bon
mais atten ton sensei
et pour les clonne faux dire kage bouchin no jutsu et sa sera bon edite ton poste
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de Itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:50

gaara qui etait dans son cocon de sable sortit apres 10 minute une mains giganteste et effrayante c'etait la mains de sa mer qui venait d'apparaitre.Itachi reçue la mains dans son corps il pisser le sans de tout les sens et le sable qui bloquer ces pieds se briser avec la force du sable et les chevilles de itachi etait tellement accrocher au sable etait en sang.
"bon je pense que tu auras eu t'a leçon et on va arreter de se battre avant que l'un de nous 2 perdes la vie".
quand il se retour na il vut naruto et 4 clone a 1 metres de lui en etat correcte.
"bravo tu a apris multiclonages".

je fait l'arbitres:

gaara etait reveiller apres la foce qu'il avait mit.FIN DU MATCHE.

Itachi a 3 100 point moin 2 050.
il lui reste 1 050 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:02

"merci pour mavoir apri cette technique alor vous voulez bien devenir mon sensei"
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de naruto   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:18

il fit des signes de la tete qui allait de haut en bas.
"biensur que je veut etre ton sensei".

ps[ a oui n'oublie pas de rajouter 200 points a diviser dans chakra vitesse force defence mais pas vie car sa restera toujours a 5 000 desormais].
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:23

"dite moi sensei maintenant on rentre a suna ou on reste ici a sentrainer"
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de Itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:31

"tu vas passer ton examins ici je cet c'est un peu special en foret mais je n'ai pas envie de bouger".
*si il dit non il pourra toujours attendre*.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:42

"d accort jaccepte mes ses le quel examun celui de genin?"
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de Itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:58

"oui cet celui la".
il sortit une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
kankuro
Genin de suna
Genin de suna



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de Itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:54

kankuro arrivit et vue gaara qui prenait une feuille Itachi en mauvaise etat et naruto qu'il ne connaisser pas.il courru en direction de gaara.
"qui son ces gens".
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:57

"je demenda alort a mon sensei quels été les question"
*je voya kelkun arrivé*
"est toi qui et tu pour venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue5/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
VIE: 2500
CHAKRA: 4000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:07

gaara donna la feuille a naruto.
"tu n'a le droit a une seul fote apres il y aura une autre chose que tu a apris,je ne repondrai a aucune question tu a 10 minutes tope crono".


sur la fueille de teste etait ecrit.

Citation :
qui est le sensei de naruto?

naruto est amoureux de qui?

naruto a quel demon en lui?

quel est le reve de naruto?est pourquoi?

quel est le clan qu'il voudrais sauvé?

qui est le rival de naruto?

par qui le clan uchiwa a etait presque detruit?

sakura est amoureuse de qui?

comment s'appelle le clan de hinata?

serai tu pres a sacrifier t'a vie pour Suna?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-gaara.kanak.fr
naruto
Genin de suna
Genin de suna
naruto


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
NIVEAU:
entrainement de itachi Left_bar_bleue1/5entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (1/5)
VIE: 5000
CHAKRA: 200

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:26

qui est le sensei de naruto?jiraya sa depend y a eu aussi kakashi

naruto est amoureux de qui?sakura

naruto a quel demon en lui?kyuubi

quel est le reve de naruto?est pourquoi?devenir le plus grand des hokage pour que tout le monde le reconnaisse a sa juste valeur

quel est le clan qu'il voudrais sauvé?hyuga

qui est le rival de naruto?sasuke

par qui le clan uchiwa a etait presque detruit?itachi

sakura est amoureuse de qui?sasuke

comment s'appelle le clan de hinata?hyuga

serai tu pres a sacrifier t'a vie pour Suna?oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» itachi
» itachi
» itachi
» itachi
» Itach vs Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Gaara :: l akatsuki :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser