Sujet: Re: entrainement de itachi Jeu 16 Nov - 16:59
[hrpg: heu.......gaara la soke et la bunke ne sont pas des familles ......il a raison c'est hyuga la bunke/soke sont des parties du clan hyuga....... ]
uchiwa sasuke chef de l'akatsuki
Sujet: Re: entrainement de itachi Jeu 16 Nov - 21:21
*mon sensei ma dit de faire un multiclonage* je concentra mon chakra dans mes main fesa des signes et 4 kage bunshin no jutsu apparaissa "alort c est bon sensei"
Sujet: Re: entrainement de itachi Jeu 16 Nov - 23:22
oui c'est bon je crois mais atten garaa garaa"je direr de annuler le conbat avec toute c'est intéruption on peut pas donc ca je vais le mêtre nul par pour l'instant mais quand tu aura finit je le metra a la corbeil quand tu aura finit naruto ok ca marche"
gaara
gaara regarda les clones qui etait placer devant lui. "oui c'est bon sof que tout sa n'etait pas calculer que je face passer un teste ici donc je vais te demander d'attentre pour faire des missions". gaara regarda kankuro qui ne disait plus rien s'enfuir. *mais ou va t-il euh*.
Sujet: Re: entrainement de itachi Ven 17 Nov - 23:26
ok mes allors mes ce topic dans la corbeil normalement a l'akatsuki il y a que les menbre qui y font partie et toi qui peuve venir termine juste avec naruto le pauvre
gaara
gaara reflechissa. "tout d'abord Itachi vas effacer cette foret et tout se que tu voit de ta memoires et arriver au niveau du juunins la tu pourras venir". gaara demanda a Itachi de lui effacer la memoires encas qu'il ferait faute de traitrisse.Itachi dit oui gaara se retourna et dit. "naruto tu vas nous suivre ne t'inquiete pas quand tu te reveillera sa sera dans mon palais et rien ne sera douloureux je t'en donne ma paroles". ps[gaara se fouter de sa parole donc il pouvait dire sa ^^].
gaara sortit son sable créa un seau et posa le corps de naruto dedans et ils patirent en direction de suna. *je ne sais pas si Itachi vas venir ou pas*. il transpiré un peu apres avoir utilisé la techinque du cocon et de réutiliser le sable n'est pas l'ideale mais il n'i avait que sa a faire.