Ichigo se rendit devant la tombe de ses parent. Et devant cette tombe il jura a son père de devenir un des plus puissant Uchiwa . A la tombe de sa mere ichigo se mit a genou et ne pouvant se retenir pleura toute ses larme devant celle qu'il n'aurais jamais pu toucher et apprécier la compagnie. Ichigo se sentait seule terriblement seule........... et puis un visage lui apparu clairement , un visage qu'il n'avait jamais vu a part dans un bouquins . le visage qui lui avait pris sa mère et ces rêves......
Madara Uchiwa Hokage
Nombre de messages : 190 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: tombe du clan Uchiwa Jeu 19 Oct - 22:35
Madara arriva pour voir la tombe de ses parents ainsi que celle de son oncle et de sa tante , il vit un jeune ninja entrain de pleuré devant la tombe de sa tante. Il s'approcha alors du jeune shinobi
"Bonjour^^ tu connaisait cette personne je suppose pour que tu pleurs....."
Ichigo uchiwa chef des ANBU de konoha
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: tombe du clan Uchiwa Jeu 19 Oct - 23:10
"Pour etre un vrai shinobi il voudrait se debarrasser de tout sentiment , ce que j'ai fais et ce qu'Itachi a fais.....Les ninjas qui ne veulent plus de sentiment font des choses comme celle qu'Itachi ou moi meme le Hokage avons faite..."
Madara semblait ne pas etre fiere de son horrible passé
Ichigo uchiwa chef des ANBU de konoha
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 19/10/2006